Concept de mon réseau modulaire

Hier j’ai présenté sur le galetas aménagé qui accueillera mes modules. Dans un premier temps, je vais relier ce qui est possible avant de penser extension. La phase 1 se présentera donc de la manière suivante:

phase1

En vert les modules presque terminés (manque caténaire et superdétaillage). En bleu, les modules existants mais sans décor (ou en construction) et en rouge (B2) une boucle à construire. I1 et I2 sont les interfaces sNs de la gare de Lozanne, M1 – M3 les 3 mini-modules des enfants avec M3 équipé d’un bloc sur les deux voies, mais dont j’envisage d’en déplacer un sur M1. B1 est une boucle de retournement et A1 l’angle Murgenthal en construction.

Les éléments dans l’ellipse pointillée sont mon segment Biaschina du projet Gothard (G1) et l’interface déjà construite. Dans la phase 1, ces éléments n’entreront pas dans le projet. La phase 1 peut être réalisée relativement vite, une fois la boucle B2 construite (même provisoirement sur une planche).

En parallèle avec la phase 1, mon deuxième segment du projet Gothard sera construit, le pont sur la Moesa. Pour pouvoir utiliser les éléments Gothard dans le circuit modulaire, il faudra encore construire une interface Gothard et un deuxième angle:

phase2

La troisième phase de réalisation sera soit la transformation de Lozanne en cul-de-sac, soit l’extension côté droit.

2 réflexions sur “Concept de mon réseau modulaire

Commentaires fermés.